| Candidature!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Zven Kruspe weelders khams TokioHotel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 13:47 | |
| mdr, ba euh, t passes même aps ces art légère, ** Censure by Zven : ne pas donner d'approximation sur les défenses ** | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 14:01 | |
| tu pourai m'envoyé 12 edlm la mort que tu passerai pas...STP demond réédite,pas envi ke tout le monde connaisse la compo de ma def. | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 15:48 | |
| tu sais où tu peux te la foutre ta censure???
ça y est, il est modérateur du forum, il est content!!! tu te crois tout permis mon gars, bientôt, on va dire un truc de travers, boom, on va se retrouver bloquer du forum??de notre forum?? c'est ça que tu veux, ba vas-y, te gène pas!! Mets-toi à l'aise!!
| |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 16:00 | |
| Ne t'inquiètes pas, Demon, j'ai bien mis ma censure dans l'endroit que tu m'as indiqué.
Je suis modérateur depuis un moment ( dernières vacances ), l'effet jouissif est donc a retardement ^^
Je ne bloquerais personne, sauf insultes ou autres ( propos racistes, etc... ), je demande juste aux flooders de bien vouloir éviter de coller des phrases qui font perdre le fil des conversations importantes ! | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 16:04 | |
| non, mais attends, là on était bien, on parlait tranquillement, la candidature est bien ok on se marre entre nous, et pusi là d'un coup, tu te ramène à me censurer!!!
vas-y, c'ets la teuf!! | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 16:32 | |
| Khams a demandé explicitement à Demon de l'effacer mais comme Zven et moi étions sur le forum, nous avons pris la peine de nous acquitter de cette tâche afin de vous rendre service.
Alors, STOP, on ne se dispute plus sur les candidatures, on utilise les MP ( voire la partie privée => Le bar des hommes de TerraWar ).
Je n'ai rien contre le flood, leurs posts font vivre le forum, mais ils ne doivent pas être intempestifs ou abusifs. | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:05 | |
| qu'est-ce qu'il m'a demandé Khams?? Deffacer quoi?? | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:10 | |
| khams t avait demandé d enlever les nombres de Laser leger qu il possede car tu l avait marqué tt simplement^^ | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:11 | |
| quoi?? mais il m'a rien demandé,c'est quoi cette histoire là encore??
je lui ai juste dis que zven m'avait censuré, et il a dit qu'il avait un peu raison, mais il ne m'a jamais demandé de le faire!! | |
|
| |
RedCrash Admin
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:15 | |
| - Citation :
- tu pourai m'envoyé 12 edlm la mort que tu passerai pas...STP demond réédite,pas envi ke tout le monde connaisse la compo de ma def.
si demon khams ta demandé de le faire ms pr t eviter cette peine Zven la fait rien de grave | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:18 | |
| à merde, j'avais aps vu!! dsl!!
je croyais qu'il me l'avait demandé IG, enfin bref, mais bon, franchement, je trouve que vous abusez un peu, vous avez bien vu, les personnes qui posent leurs candidature et qui voit qu'on flood beaucoup sont content, car ils voient qui'l y a une bone ambiance,e t ça, vous voulez le gacher!! | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:28 | |
| Alors on autorise le flood mais une fois que le candidat a eu sa réponse.
Les conversations MSN comme j'ai effacé sur l'une des candidatures peuvent être postées dans le bar mais pas au milieu d'une demande de candidature en cours.
L'histoire est donc réglée. Bonne continuation. | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:34 | |
| non, pas tout à fait, je suis dans la mère moi, pas dans l'académie, alors veuillez s'il vous plait changer la couleur de mon pseudo!!! merci | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:39 | |
| Je suis pas pour la censure mais la il a raison, mieu vaut pas metre la def dans une partie publique. Ca pourrai nuire a khams. | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:47 | |
| oui je sus d'accords sur ce point là, mais bon, franchement, on se croierait dans un système repressif là, ça fait peuret ça sert à rien !! | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:50 | |
| Faut pas le prendre mal^^ Laisse beton c'est pas grave, retour au sujet flood^^ | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 22:02 | |
| demon quand esce que tu viens dans la mere ? | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Je ne peux rien pour mettre Demon dans le groupe des T.W.E., c'est RedCrash qui doit te mettre dans celui-ci et te virer des T.W.A. | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |