| Candidature!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Zven Kruspe weelders khams TokioHotel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TokioHotel Inactif
| Sujet: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 3:36 | |
| Pseudo : TokioHotel ou Brutaka (IG)
Nombres de points, depuis quand vous jouer sur cet univers? : 270.343 (Place 1.199 sur 6.976). Je joue sur cet univers depuis début 2007.
Ancienne ally : LDO
Raisons de votre départ : Manque de confiance de la part des membres
Expérience du jeu (temps, uni,.. ) : J'ai commencé au début de l'année. J'ai récupéré ce compte quand il n'avait que 215k. Sinon j'ai un compte en 38.
Comment avez vous connu notre ally ? : Grace à Khams! | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 11:13 | |
| Je dit oui | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 13:59 | |
| Pour il peut posté sa canditature ds la mere vu le nombre de ponits pas de probleme donc bienvenue jattend ta candidature IG | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 14:53 | |
| POUR aussi!! ( je vais aps m'opposer à Khams lol) | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 15:45 | |
| J'ai posté ma candidature IG. | |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 19:35 | |
| c'est bon tu fai parti de la famille ^^ | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 0:13 | |
| tkt!! et oublies aps, la TWE c'ets l'avenir!!!
lol...
On compte sur t présence sur le fofo!! | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 12:06 | |
| bienvenue moi j'en ai 800 aller ratrpper moi vous deux | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 12:23 | |
| Tu sais un seul "moi" dans ta phrase sa suffit De plus l'avenir c'est pas la TWE, c'est TWW car c'est eux les futur bon joueur.La TWE elle est deja forte^^ Bienvenue a toi tokiohotel! | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 14:37 | |
| mais qu'est-ce que vous me faites là!!! Khams, déjà, faut que tu saches que je ne suis aps un flooder!!! et je ne cherche pas à augmnter mes messages!! je dis simplement des choses vraies!! Boby, je ne cherche pas à avoir tes 800 messages, au moins, tu arrive à me battre ici, car IG... et Weel, quand je parle de twe, je parle de la TWA et de la TWw donc, tkt pas!! Ps : Khams, je t'attends pour un autre combat on board | |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 18:28 | |
| J'ai compte !!! il y a 7 dans ton message .... bon bah juste un message de flood ^^ | |
|
| |
weelders Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 21:01 | |
| Zven le dictateur: - Citation :
- le flood est une chose grave.Un tel acte doit etre puni
Koachu le flooder: - Citation :
- Nnn...nn..non!Ssisssi...Si vous plais ho dictateur impitoyable...
Zven le dictateur: - Citation :
- Pas de pitier pour le flood! .Tu est banni de ce forum pour 1 mois
- Mais mais mais...c'etait pas du flood, j'expliquais que DEMON disais souvant lol.Donc ce n'est pas du flood
- Arrete les excuse bidon jeune padawan (oups, mauvais script^^),jeune ogamer, ou je te fait detruire par khams le bleu (lol).
- j'accepte ma sentance et je vais m'attaquer a khams le bleu (re lol) et le vaincre.
- Tu veut ses coordonner qu'on rigole!?
| |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 21:05 | |
| Bon déja, attaques sa pm si tu veux, mais attaques aps ça PM "non officiel en G4" tu te ferais détruire au premier tour!!
si tu veux d'autres indices koachu pour vaincre l'autre bleue, fais-moi signe!! | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 21:28 | |
| A MOI ! DIFFAMATION !
Ces propos tenus, soit disant, par ma personne, ne sont pas de moi. Vous pouvez donc ne pas en tenir compte. | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mar 3 Juil - 23:30 | |
| Bref, arretez de flooder, ce n'est pas le sujet du topic! | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 0:17 | |
| ouais c sa ramène toi!!et tu va te faire atoimisé!!!! | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 1:09 | |
| vas-y koachu et au fait!! N'est aps peur de lui, tu vois son avaar, et ben, il est aps du tout comme ça en vraie, enfet, il est cheveus maron......
non, mais tkt!! il va aps te faire de mal!! vas'y, fonces tête baissée et frappes!!
Ps : (Khams, on a fait comme convenu, je te l'envoie se faire défoncer sur ta planète, alors, tu me donne en échange les 30% du cdr comme convenu, n'est-ce pas??) | |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Mer 4 Juil - 12:33 | |
| mdr !!! diffamation !! je n'ai jamais dit sa ^^ , weelders traitre !!!!!! sinon euh khams , ta koi comme defense ?? non parce que jai une quinzaine de bombardiers moi mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Candidature!!!!!!!!!!!! | |
|