| Candidature!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Zven Kruspe weelders khams TokioHotel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TokioHotel Inactif
| Sujet: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 3:36 | |
| Pseudo : TokioHotel ou Brutaka (IG)
Nombres de points, depuis quand vous jouer sur cet univers? : 270.343 (Place 1.199 sur 6.976). Je joue sur cet univers depuis début 2007.
Ancienne ally : LDO
Raisons de votre départ : Manque de confiance de la part des membres
Expérience du jeu (temps, uni,.. ) : J'ai commencé au début de l'année. J'ai récupéré ce compte quand il n'avait que 215k. Sinon j'ai un compte en 38.
Comment avez vous connu notre ally ? : Grace à Khams! | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 11:13 | |
| Je dit oui | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 13:59 | |
| Pour il peut posté sa canditature ds la mere vu le nombre de ponits pas de probleme donc bienvenue jattend ta candidature IG | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 14:53 | |
| POUR aussi!! ( je vais aps m'opposer à Khams lol) | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 15:45 | |
| J'ai posté ma candidature IG. | |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: Candidature!!!!!!!!!!!! Lun 2 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
khams Gold Member