| [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mer 2 Mai - 20:07 | |
| Et en plus ca se termine avec un suspens insoutenable, n'est-ce pas ? Je vais jouer de plus en plus avec vos nerfs | |
|
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mer 2 Mai - 21:06 | |
| Allez, c'est reparti... 16° EPISODE : LE COULOIR Il leva la tête et le regretta, car une des créatures carnivores encore dans le vaisseau lui sauta sur le visage. Le pauvre homme avait juste eu le temps de la voir quitter son appui sur le plafond et de la voir sauter. Pris de panique, ses compagnons n'osèrent pas bouger. Finalement, l'un d'entre eux sortit son arme de service et vida son chargeur dans le corps mou de la créature. Mais au même moment, la victime de la bestiole poussa un râle de mourant. Ses deux comparses s'agenouillèrent près du corps à priori sans vie de leur compagnon et lui fermèrent les yeux de leurs doigts comme le veux la coutume d'Appleseed.
Un bruit inconnu fit se retourner Lonell. Mais il avait oublié qu'on ne voyait rien à cent mètres dans cet endroit lugubre. Il continua sa marche et tomba dans un trou de la passerelle. Heureusement, il raterrit dans un tas de charbon. Et il sentit quelque chose le sentir derrière lui. Il sortit son pistolet laser, se retourna et distingua dans la brume l'oeil unique et luisant de la créature. Il tira deux charges de laser, et la même odeur de rôti s'échappa du cadavre pourrissant. "C'est bon les gars, je l'ai eu. Attendez moi devant la porte d'entrée !" Lorsqu'il entendit un bruit de casseroles qui tombent, Ooer se retourna, sa carabine chargée et prête contre son épaule. Ce qu'il vit était horrible : une des créatures se préparait à lui sauter dessus. Oeer ne lui laissa pas le temps de mettre ses plans à éxécutions : cinq charges de carabines à impulsions eurent raison de l'affreuse créature. Lui aussi donna l'ordre à son groupe de sortir de la cuisine.
En sortant de la cuisine, il vit le dos de Lonell dans le couloir, et celui ci reculait. "Oeer, c'est vous ? -Oui, mon Commandant. C'est moi. Mais qu'est-ce qui vous... -Tais toi et va chercher du renfort, j'ai un gros problème devant moi. -Bien...bien mon commandant. Je reviens tout de suite". Et...une petite minute plus tard..."C'est bon, mon Commandant. -Bon. Ooer, j'ai devant moi les 5 bestioles restantes. Je vais courir en arrière tout en tirant sur les créatures. Je veux donc que vous vous poussiez sur les bords du couloir. Une fois que je serai sorti de ce couloir, mettez vous en mur et faites face aux bêtes restantes. Je peux vous faire confiance, Oeer ? -Vous pouvez, mon Commandant" Jugher fit ce qu'il avait de faire. Il recula et tira sans viser dans la direction des bêtes, et courut en arrière jusqu'à atteindre la cuisine. A ce moment, Ooer et ses hommes s'alignèrent par groupe de 5 et formèrent un mur humain. Les armes du deuxième rang étaient sorties et se tenaient prêtes au dessus des têtes des hommes du premier rang. Une fois de plus, le silence se fit. Mais lorsque que Jugher hurla "Maintenant", tout le monde tira sur les bêtes. Toute la poussière et la fumée créé par les tirs multiples empêchaient quiconque de voir quoi que ce soit. Lorsque la fumée se dissipa, 5 cadavres de bestiaux étaient devant Oeer.
Ce fut à ce moment qu'un pilote vint trouver les vainqueurs de cette petite escarmouche, et il leur dit que le vaisseau de bataille avait semé la mystérieuse flotte organique, et à ces mots tout l'équipage cria de joie.
Mais leur joie fut courte. En effet, cinq minutes après la bonne nouvelle,...A suivre...(mais quel suspens) ! | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Ven 4 Mai - 14:30 | |
| je le lirait se soir a+ je vais en cour | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Ven 4 Mai - 21:01 | |
| Pas de problèmes tu me dis quand t'auras fini de le lire | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Sam 5 Mai - 14:25 | |
| je l'ai fini hier | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Sam 5 Mai - 18:28 | |
| Et tu l'as trouvé comment ? Bien ? Pas bien ? | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Sam 5 Mai - 20:14 | |
| bien meme si je me suis melanger les pineau avec les perso | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Dim 6 Mai - 11:42 | |
| Ouais la série se conplexifie...mais certains d'entre eux vont mourir dans les prochains épisodes. Je vais essayer d'écrire la suite ce soir ! | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mer 9 Mai - 20:48 | |
| Oh la j'ai plus de 3 (ou 4 je sais pas trop) de retard sur le nouvel épisode. Allez, comme je suis de bonne humeur, le voici en exclu ! EPISODE 17 : LASER Mais leur joie fut courte. En effet, cinq minutes après la bonne nouvelle, un tir de laser énorme dévasta la coque du vaisseau dans le couloir ou se trouvaient Lonell, Ooer, et les autres. La pression de l'espace intersidéral se faisait sentir dans le couloir : une grand aspiration se créa dans le petit couloir. Ce fut d'abord les panneaux d'affichages qui s'arrachèrent de la paroie pour aller s'égarer dans le vide.
Ooer commencait à se faire aspirer. Il se cramponna de toutes ses forces à une solide table de métal accrochée contre le mur. De ses bras, il se tracta sur la table.
Mais déjà, une deuxième secousse se faisait sentir dans le vaisseau. Elle venait cette fois-ci du cockpit, ou une vitre avait explosé. Un malheureux soldat s'y trouvait à ce moment-là vit toutes les paperasses administratives s'envoler par le trou fait par le tir de laser. Lui-même s'envola dans le vide, en poussant un dernier déchirant hurlement. Une fois à l'extérieur, il ne put plus crier : ses poumons ne trouvaient plus d'air. Il mourut ainsi d'asphyxie.
Mais la plus grande perte lors de cet assault fut surement celle du Commandant Jugher en personne. En entendant le premier coup de laser, il prit ses jambes son cou. Mais il ne pouvait plus courir. Lui aussi se cramponna de la force puissante de ses bras contre un meuble très lourd et également métallique. Malheureusement, il n'avait pas vu dans sa précipitation que le meuble n'était pas attaché au mur.
Celui, monté sur des roulettes en raison de sa masse, commenca à rouler sur le plan incliné du sol du vaisseau de bataille, percé une troisième fois à l'arrière par un puissant tir dévastateur.
Lonnel fut entraîné par le meuble. Il tombait, tombait. Il tenta un saut désespéré sur les côtés. Mais il se coinca le bras entre le meuble et un pan de mur. Une fois que le meuble fut tombé, Ooer jeta un coup d'oeil en sa direction : Lonnel Jugher, Commandant en Chef d'Appleseed, avait disparu...A suivre | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| Allez je tiens la forme, voila la suite ! EPISODE 18 : DEBARQUEMENT Les tirs de laser avaient céssés. Toutes les personnes dans le couloir avaient regagnés des endroits plus sûrs. Malgré tout, Lonell était mort : il était impossible de survivre dans l'espace sans une combinaison spéciale, que le Commandant Jugher ne portait évidemment pas lorsqu'il fut aspiré à l'extérieur. Ooer, qui lui était toujours en vie, courut vers le centre radar du vaisseau : il voulait savoir d'où venaient tous ces tirs qui avaient détruit une bonne partie du vaisseau. Et il découvrit que c'était la défense de la planète qu'Appleseed devait attaquer qui avait allègrement tirer sur toutes les vaisseaux de l'armada de Jugher.
Ooer en profita pour regarder dans la vitre panoramique en verre blindé du centre radar. Ce qu'il vit était un spectacle de guerre absolument classique.
Tous les vaisseaux, de bataille et autres, étaient en train d'attaquer la flotte défensive de Kyrru, leur cible principale. La flotte ennemie était principalement composée de chasseurs légers et lourds. Mais lorsque Ooer vit au loin pointer l'allure menacante d'une Etoile de la Mort, il ne put retenir un cri horrifié. Malgré le nombre énorme des vaisseaux d'Appleseed, l'Etoile ennemie allait leur mettre de sacrés bâtons dans les roues, si ce n'était plus.
La plupart des grands transporteurs, transformés en transporteurs de troupes, commencaient à parachuter leurs contenu sur les villes de la planète ennemie. Des centaines de milliers de cordes, semblables à de tous petits traits perdus dans l'immensité spatial, descendait vers la planète adverse.
Quelqu'un cria dans le vaisseau :"Attention ! Une escouade d'une dizaine de chasseurs ennemis approchent du vaisseau, tous aux postes de défense !!! -Go go go !!! Commencez à faire parachuter l'Etat Major que le vaisseau transporte ! -Mais Lieutenant Ooer, nous allons nous faire exploser ! -DESCENDEZ LES MEMBRES DE L'ETAT MAJOR !!! LEUR SURVIE VAUT PLUS QUE LA SURVIE DE CE VAISSEAU !!! -Bien...bien mon lieutenant. Vous avez entendu vous autres ? Préparez les passagers au parachutage !" Une dizaine de minutes plus tard, Ooer et les autres étaient tous prêts à se faire parachuter sur Kyrru. Au moment où ils sautèrent, les chasseurs commencaient à vider leurs chargeurs sur tout le vaisseau de bataille. Lorsqu'ils sautèrent tous en même temps, la moitié de la coque du vaisseau de bataille fut trouée par des charges lasers toujours plus nombreuses. En effet, le nombre de chasseurs à leurs trousses ne cessait d'augmenter. Et l'Etoile de la Mort continuait son avancée vers la flotte affaiblie d'Appleseed...A suivre... | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Ven 11 Mai - 10:26 | |
| J'ai une petite annonce à faire concernant Chroniques d'un VB. Tout d'abord, je vais sûrement m'arrêterau 20° épisode, dans lequel des retournements de dingue auront lieu. Ensuite, je vais publier la globalité de ce récit sur le forum OGame, en éspérant qu'il rencontre le même succès qu'ici. Ce sera l'occasion de vous rattraper si vous l'avez pas encore lu :p | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Ven 11 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Sam 12 Mai - 16:30 | |
| Merci zoko ! Enfin j'ai relu les premiers épisodes, et je les trouve pas terribles. C'est pour ca que je sais pas encore ou poster sur le forum OGame : catégorie débutants ou confirmés... | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Dim 13 Mai - 14:48 | |
| pour plus de sécurité mets les dans débutants et si jamais tu vois que ca a tu succès tu poste autre chose dans confirmés | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Dim 13 Mai - 17:25 | |
| Ok je vais suivre ton conseil ! Le temps que je relise les épisodes et que je corrige deux-trois fautes (parce que c'est quand même le forum OGame ), je les posterai demain soir. | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Dim 13 Mai - 18:55 | |
| tu mettras le lien pour qu'on laisse des com en ta faveur pour que les gens les lisent | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Dim 13 Mai - 21:32 | |
| Et dépechez vous de poster un commentaire pour que je puisse mettre la suite plus rapidement | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mar 15 Mai - 19:52 | |
| Je vous laisse aller sur le lien Et voici l'avant dernier épisode : EPISODE 19 : ETOILE DE LA MORT Le Vaisseau de Bataille, l'Amiral de la Flotte d'Appleseed. Ce vaisseau prestigieux, qui avait un glorieux passé, était à présent au plus bas. Sa coque, dont la peinture était partie suite aux récents affronts contre des créatures extra-terrestres inconnues, ainsi que les nombreux trous faits par des canons lasers en très large supériorité numérique qui la couvraient, était à présent presque détruite. De plus, il semblait rester tout seul dans l'ombre de la grande Etoile de la Mort ennemie, qui s'approchait de lui et donc du reste de la flotte à une vitesse alarmante.
Un gros bruit de frottements mécaniques se produisit à l'intérieur du vaisseau : un problème de moteurs venait probablement d'arriver, afin de rajouter une tâche sombre au tableau. Le reste de la dernière flotte d'Appleseed s'était dispersé dans tout le périmètre de la planète prise pour cible, afin d'échapper au tir ravageur et répété de la terrible Etoile que l'adversaire avait dans son camp.
Mais tout ne passait pas si mal, finalement : le débarquement au sol des troupes d'Appleseed avait réussi. Ces soldats avaient commencés à mettre la capitale à feu et à sang, mais encore une fois, l'armée ennemie avait un large avantage : son nombre. Si un miracle ne se produisait pas, une défaite couronnerait le dernier assault donné par Lonell Jugher.
Tiens, parlons-en, de ce Jugher. Cet homme, que Version avait connu alors qu'il était enfant, était d'abord mort une fois. Un médecin l'avait sauvé, mais le destin semblait avoir rattrapé le Commandant des Flottes d'Appleseed : lors des premières charges de lasers envoyées par la défense ennemie, il avait tout bonnement disparu dans un effroyable froissement de tôle. Toutes les autres personnes présentes dans le vaisseau étaient soit mortes, soit en train de se battre au sol.
Dans l'espace, un bruit de générateurs en train de se mettre en route retentit. C'était ce bruit que tout le monde craignait. C'était le bruit qui annoncait la mort. C'était le bruit de la mise en route du rayon d'une Etoile de la Mort. Ce rayon, qui pouvait pulvériser les plus grosses planètes.
A l'intérieur de l'Etoile, le responsable du rayon et le chef de flotte discutent :"Chef, il faut que l'Etoile procède à un tir d'essai. -Bien...les vaisseaux de notre ennemi sont assez nombreux pour que vous puissiez faire tous les essais que vous souhaitez. -Oui, mais je voudrais choisir une cible qui soit déjà affaiblie, pour éviter toutes bavures... -Bien. Que pensez vous de ce vaisseau de Bataille ? Il m'a l'air d'être suffisement explosé pour vos test ! -Oui...mais je le trouve un peu trop détruit, justement... -Allez, n'y passez pas une heure ! Choisissez un vaisseau, visez le, pressez le gros bouton rouge ! Et on en parle plus !" Le rayon était en cours de génération, et il produisait suffisement de lumière pour éclairer le vide inter-sidéral l'espace d'un instant. Et la lumière éclaira l'intérieur d'un vaisseau de Bataille, à moitié détruit. Dans ce vaisseau, un homme se leva. Il lui manquait un bras, mais il parvenait à tenir debout...la lumière éclairait son visage meurtrit par le temps...A suivre... | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mar 15 Mai - 21:21 | |
| Un petit message : je pars chez mes grands-parents dans l'Aisne pour le week-end de l'Ascension. Surprise : ils n'ont pas Internet... Vous avez compris : vous n'aurez pas le dernier épisode avant lundi prochain !!! | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Lun 21 Mai - 12:52 | |
| c'est pour quand le dernier épisode,je le veux je veux savoir la fin | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Lun 21 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mar 22 Mai - 14:34 | |
| tkt ca sera fait | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Message de Zoko sur le Board OGame, je cite : - Citation :
- bonjour je fait partie de l'alliance mère de Version et c'est lui qui nous a en quelque sorte fait découvrire le genre du RP,tout le monde à tout de suite accroché à se style grâce à version et ses supers textes,moi qui déteste la lecture j'attends toujours avec impatience la suite
alors moi je souhaite une bonne continuation à Version pour la suite de son écriture car je trouve qu'il a du talent Merci beaucoup beaucoup ! Si ca c'est pas de la pub | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille Mer 23 Mai - 13:27 | |
| tu demandes du soutiens alors moi je le fait^^ et tout se que j'ai dit je le pensais donc c'est encore mieux mais je veux savoir le fin du RP moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille | |
| |
|
| |
| [RP] Chroniques d'un Vaisseau de Bataille | |
|