| Fondateur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharp Inactif
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 2:216:5 (lol) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Fondateur... Lun 12 Nov - 21:02 | |
| Je suis ravi de vous annoncer que je suis le nouveau fondateur de la T.W.E ...
Surpris? Moi aussi... je me connecte et je vois le méssage me disant que je suis le fondateur... qqun peut me dire ce qui se passe svp? ^^ | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fondateur... Jeu 15 Nov - 20:31 | |
| Laisses-moi t'expliquer :
RedCrash, l'ex-ex-fondateur, nous a quitté, laissant la place à Khams et Zoko, les ex-fondateurs, qui sont aussi partis. Moi-même, ex-ex-fondateur de l'Academie, suis parti, laissant le commandement à MeX, ex-fondateur, également parti. La Wing n'a pas meilleur situation.
Tu te retrouves à la tête d'un Empire écroulé depuis un moment et plus du tout exploitable.
Bonne chance. | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Fondateur... Sam 17 Nov - 13:18 | |
| mdr !! pardon | |
|
| |
Sharp Inactif
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : 2:216:5 (lol) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Fondateur... Jeu 22 Nov - 20:30 | |
| - Zven Kruspe a écrit:
- Laisses-moi t'expliquer :
Tu te retrouves à la tête d'un Empire écroulé depuis un moment et plus du tout exploitable.
Bonne chance. Est-il donc utile de le garder? =x En d'autre mots vs etes tous trop simpas mais bon... si je suis tout seul c pa trop la peine =( | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Fondateur... Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| En effet, je trouve l'idée de laisser traîner la carcasse de TerraWar entre les mains d'un malheureux défenseur alors que des tas de charognards viennent déjà s'en régaler, complètement idiote...
TerraWar est tombée, anéantissant tous les espoirs qu'avait placés RedCrash il y a un an, à sa création.
Bonne continuation, à ceux qui continuent ^^ | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Fondateur... Ven 23 Nov - 0:34 | |
| c'est pas l'envi de continuer l'avanture terra war qui m'a manqué mais la motivation des autres joueurs était nulle donc un contre tous c'est dur | |
|
| |
Sharp Inactif
| Sujet: Re: Fondateur... Sam 24 Nov - 14:47 | |
| Bref... je fais koi moi? =x | |
|
| |
thor Semi-actif
| Sujet: Re: Fondateur... Sam 24 Nov - 15:37 | |
| c vrai sa on fait quoi nous ? | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
| Sujet: Re: Fondateur... Ven 30 Nov - 12:36 | |
| Et bien maintenant, vous regardez les immenses pièces vides de TerraWar, vous prenez votre valise, fermez la porte en sortant, baissez la persienne et laissez cette ruine finir sa vie loin de tout et seule au monde. Allez dans une autre administration qui vous acceuillera, j'espère, au moins aussi bien que l'enseigne que vous venez de quitter... | |
|
| |
Sharp Inactif
| Sujet: Re: Fondateur... Sam 1 Déc - 1:17 | |
| Dommage... =(
Ravi de vs avoir connu, on se retrouvera surment un jour jespere ds le mm camp ^^
++ bon jeu
*-* Sharp *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondateur... | |
| |
|
| |
| Fondateur... | |
|