| Zven Kruspe | |
|
+4khams thor boby 94 Zven Kruspe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Zven Kruspe Ven 5 Oct - 18:37 | |
| Bonjour à tous.
Mes amis, c'est la gorge serrée et le coeur déchiré que je vous annonce le départ dudit " Dictateur ".
En effet, à presque un an d'activité au sein de notre grande famille, à l'époque même où l'Academie et la Wing n'étaient que projets, je vous présente ma démission justifiée par un accès à Internet de plus en plus limité.
C'est avec regret que je dépose les armes, après avoir fondé l'Academie, après avoir durement combattu le flood, après m'être heurté à la plupart des membres de la puissante TerraWar.
Je vous présente à tous tous mes voeux de bonne continuation et de réussite.
Je remercie tous les membres de la mère pour m'avoir supporté et attribué ce surnom qui restera j'espère un temps soit peu dans les annales.
Je suis donc mon grand ami RedCrash.
J'attends donc vos réponses afin de savoir comment sera gérée l'Academie.
Au revoir, mes chers amis. | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 0:51 | |
| aurevoir zven mais tu pourrat dire a red qui mette les acces au pote de khams et qu'il donne les droit dadmin a khams ou a zoko car il vient plus | |
|
| |
thor Semi-actif
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 11:17 | |
| c'est avec grand regret que je te di aurevoir chér ami | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 11:42 | |
| La T.W est completement déserté,c'"est encore un grand qui part...
Jene sais pas qui va pouuvoir te sucséder a la tete de l'académis...A moin qu'il n'y est des volontaire...
Bon retour IRL!
(dsl du retard) | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 12:01 | |
| Tu t'envas definitivement alors....quel depart malheureux. C'est un amis qui part....Je te souhaite bien sur bon courage pour la suite.Adieux! | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 15:44 | |
| putain non zven ! mon collègue ... ... ... je me propose mais vous connaissez mon probleme. plus internet. je verrais plus tard zven, c'est avec honneur que je te salut. respect a toi mon amis ^^ | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 17:20 | |
| Je suis très touché de votre regret pour moi. C'est dans ces moments qu'on voit qui sont les amis J'ai beaucoup d'adresses MSN et nous ne perdrons pas contact. J'ai aussi l'intention de passer de temps à autres sur le forum donc gardez mes identifiants Sur ce, je passe temporairement le commandement à MeX, le temps pour vous de me trouver un remplaçant définitif. A bientôt, mes frères. Ce n'est qu'un au revoir du Dictateur... | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zven Kruspe Sam 6 Oct - 19:21 | |
| merci pour tout ce tu nous a fournis zven! mon ancien dictateur:twisted: n'est plus !! lol bon courage pour la suite et reviens nous voir le plus souvent possible, stp;) | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Zven Kruspe Dim 7 Oct - 18:59 | |
| désolé du retard
moi c'est avec un grand regret que je te dit en revoir malgrès les quelques différents que tu as eu tu étais un membre pilier à mes yeux donc bon retour IRL mon ami
à très bientot sur le forum j'espère | |
|
| |
ange de mort Actif
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : la bretagne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Zven Kruspe Lun 15 Oct - 0:10 | |
| et merde mon dictate est partie ouain...bonne chance les terra!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zven Kruspe | |
| |
|
| |
| Zven Kruspe | |
|