alex Inactif
| Sujet: Je vend 300k de deuterium Sam 11 Aoû - 11:52 | |
| contre 400k de ce que vous voulez! c'est corecte je trouve! une preference pour le cristal! Merci de me repondre par MP dans le jeu! merci | |
|
smile Inactif
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium Dim 19 Aoû - 23:54 | |
| je me souvenais plus de ton pseduo sur le forum si tu fais affaire avec lui tkt c'est une valeure sur | |
|
smile Inactif
| |
alex Inactif
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium Mar 28 Aoû - 21:40 | |
| mon nom dans o-game c'est comme dans le forum... ALEX | |
|
smile Inactif
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium Ven 31 Aoû - 18:52 | |
| Enfin, j'arrive à trouver ton offre Alex !! Excuse moi, mais je vais éclaircir un petit (enfin un grand) point important lors des échanges de ressources (ça se fait explicitement entre ZOKO et moi d'ailleurs) :
On n'envoit JAMAIS de flottes sans prévenir l'autre contrepartie ! jt'avais fait une proposition d'échange il ya plus de 36 heures (et maintenant jme rappelle plus si c'était contre du métal ou cristal) !Aujourd'hui, je reçois : - Spoiler:
08-31 17:11:54 Alex [X:XXX:X] ok! je te l'envoie tous de suite! toi ne tarde pas! merci! coordialement , ALEX
suivi d'un : - Spoiler:
08-31 17:14:10 Alex [X:XXX:X] et voila c'est fais
Donc, tu viens le vendredi aprem, tu m'envoies des transporteurs sans rappeler en koi consistait notre échange et tu me demandes de "ne pas tarder" ( ) d'envoyer ma part (apriori sur ta pm ??? ) ! tu ne demandes meme pas si je suis tjrs OK pour l'échange après tout ce temps ! ^^ et koi de pire ? jt'envoie des messages juste après avoir vu ta flotte sur mon écran, et tu t'es deja cassé (vu que tu réponds pas à mes 2 messages) LA CLAAAAAASSE !!
Ce n'est pas PRO de ta part mec !
En plus, là, comme jte l'ai dit dans mon message IG, jcomptais me mettre en MV ce soir ! C'est le weekend, et j'ai une vie à mener quand meme !
et comme tu as moins de points que moi, tu m'obliges à me tapper 2 galaxies de diff entre nous pour 13 GTs (7h10min l'A/R en Petits Transpo !) et le faire vite car sinon, ca serait un PUSH !!!!!
désolé mais ca ne marche pas comme ca ! en tt cas, si tu lis ce message avant l'arrivée de ta flotte chez moi, fais un retour flotte et jte rembourse le deut au double ! et on pourrait conclure une opération la semaine prochaine si tu veux !
allez salut.Edit : Je te file ce que tu attends de moi, la semaine prochaine (pas avant mercredi soir!) et je me tape du push ou de l'avertissement (ca serait aimable de ta part de prévenir un modo par mail ) | |
|
shepard89 Actif
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| moi si tu veux je peut t envoyer jusqu'à 100 transporteur remplie d'air | |
|
smile Inactif
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium Lun 3 Sep - 14:17 | |
| c'est vrai que nous avons jamais se problème quand on effectue un échange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vend 300k de deuterium | |
| |
|