Terra War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra War

le forum pour les fans de stargate et ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vend 300k de deuterium

4 participants
AuteurMessage
alex
Inactif
Inactif

Je vend 300k de deuterium Empty
MessageSujet: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptySam 11 Aoû - 11:52

contre 400k de ce que vous voulez! c'est corecte je trouve! une preference pour le cristal! Merci de me repondre par MP dans le jeu! merci
Revenir en haut Aller en bas
smile
Inactif
Inactif
smile

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyDim 19 Aoû - 19:26

Slt,
je suis preneur contre un petit mix si tu veux !
ca serait bien si la quantité est un peu plus grosse Wink !
Je profite de l'occasion pour vendre du métal de 500.000 à 5.000.000 contre cristal ou deut (de préférence un mix des 2)

Contact IG : OTman

un petit salut a zoko !

zoko
Gold Member
Gold Member
zoko

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyDim 19 Aoû - 23:54

je me souvenais plus de ton pseduo sur le forum lol! si tu fais affaire avec lui tkt c'est une valeure sur geek
smile
Inactif
Inactif
smile

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyLun 27 Aoû - 18:25

Merci Zoko pour la pub Smile !

En fait, c koi ton pseudo IG alex si l'offre est toujours valable ? sinon, contacte moi : "OTman"
PS : jprend jusqu'à 750 KD !

alex
Inactif
Inactif

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyMar 28 Aoû - 21:40

mon nom dans o-game c'est comme dans le forum... ALEX
smile
Inactif
Inactif
smile

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyVen 31 Aoû - 18:52

Enfin, j'arrive à trouver ton offre Alex !!
Excuse moi, mais je vais éclaircir un petit (enfin un grand) point important lors des échanges de ressources (ça se fait explicitement entre ZOKO et moi d'ailleurs) :

On n'envoit JAMAIS de flottes sans prévenir l'autre contrepartie ! jt'avais fait une proposition d'échange il ya plus de 36 heures (et maintenant jme rappelle plus si c'était contre du métal ou cristal) !

Aujourd'hui, je reçois :
Spoiler:

suivi d'un :
Spoiler:

Donc, tu viens le vendredi aprem, tu m'envoies des transporteurs sans rappeler en koi consistait notre échange et tu me demandes de "ne pas tarder" ( Surprised Laughing ) d'envoyer ma part (apriori sur ta pm ??? scratch ) !
tu ne demandes meme pas si je suis tjrs OK pour l'échange après tout ce temps ! ^^ et koi de pire ? jt'envoie des messages juste après avoir vu ta flotte sur mon écran, et tu t'es deja cassé (vu que tu réponds pas à mes 2 messages) Very Happy
LA CLAAAAAASSE !!

Ce n'est pas PRO de ta part mec !

En plus, là, comme jte l'ai dit dans mon message IG, jcomptais me mettre en MV ce soir !
C'est le weekend, et j'ai une vie à mener quand meme !

et comme tu as moins de points que moi, tu m'obliges à me tapper 2 galaxies de diff entre nous pour 13 GTs (7h10min l'A/R en Petits Transpo !) et le faire vite car sinon, ca serait un PUSH !!!!!

désolé mais ca ne marche pas comme ca Wink !
en tt cas, si tu lis ce message avant l'arrivée de ta flotte chez moi, fais un retour flotte et jte rembourse le deut au double ! et on pourrait conclure une opération la semaine prochaine si tu veux !

allez salut.

Edit : Je te file ce que tu attends de moi, la semaine prochaine (pas avant mercredi soir!) et je me tape du push ou de l'avertissement (ca serait aimable de ta part de prévenir un modo par mail Wink )
shepard89
Actif
Actif
shepard89

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyVen 31 Aoû - 23:15

moi si tu veux je peut t envoyer jusqu'à 100 transporteur remplie d'air Very Happy
smile
Inactif
Inactif
smile

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyLun 3 Sep - 10:55

jsuis finalement de retour (mais pas pour trop lgtp).
Jt'ai envoyé ce matin ce que jte dois. Merci.

PS : la prochaine fois, confirme stp avant de m'envoyer les ressources. Smile

sur ce, bonne journée à tous.
zoko
Gold Member
Gold Member
zoko

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium EmptyLun 3 Sep - 14:17

c'est vrai que nous avons jamais se problème quand on effectue un échange geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vend 300k de deuterium   Je vend 300k de deuterium Empty

Je vend 300k de deuterium
Page 1 sur 1