Terra War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra War

le forum pour les fans de stargate et ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Proposition de PNA avec la D.I.C.

+2
boby 94
Nepharius
6 participants
AuteurMessage
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

Proposition de PNA avec la D.I.C. Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyJeu 9 Aoû - 14:55

Je me présente, je suis l'Ambassadeur de notre Bien Aimé Empereur et représentant des membres de la DIC.
Nous sommes une jeune alliance en pleine expansion et nous recherchons le soutien ou ne serait ce que la sympathie des nombreux rassemblements de joueurs que compte cet Univers.
C'est pourquoi je demande officiellement à la T.W de signer un pacte de Non Agression avec nous. Je recommande activement le PNA pour commencer un rapprochement de nos deux alliances. En effet, si vous acceptez et que tout se passe comme prévu, de plus importants pactes tels que le total ou l'économique sont envisageables.
La Defense Intergalactique Commune (DIC) est actuellement classée 281eme avec 6 membres. C'est peu mais le recrutement est en cours.
Je sais que vous ferez le bon choix. Oui, je sais, car nos deux Alliances sont faites pour s'entendre.
En esperant que la prochaine fois que nous nous reverrons, nous serons des alliés,
Nepharius
Revenir en haut Aller en bas
boby 94
Ultime Member
Ultime Member
boby 94

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyJeu 9 Aoû - 19:04

bonjour combien de pts a votre joueur le plus fort ?

je pense avec l academie

la TWE a deja des pactes
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyJeu 9 Aoû - 20:29

Ca va chercher dans les 90k points.
zoko
Gold Member
Gold Member
zoko

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyJeu 9 Aoû - 21:42

je fais parti de l'élite et je pense parler au nom de tous en disant que le pacte avec vous ne seriat pas approprié car il y a une trop grande différence entre nos deux alliances mais c'est envisageable vaec l'académmie ou la wing

cordialement zoko T.W.E
weelders
Gold Member
Gold Member
weelders

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyJeu 9 Aoû - 22:04

Je suis l'actuel fondateur de la wing. Pour ma part le pacte est envisageable. J'attend avant l'avis de Zven Kruspe, fondateur de l'academie, pour son alliance.
La wing ne sera pas très interressante pour vous, car le niveau est faible.

Mais nous allons en reparler bientot.
Amicalement Weelders.
http://over-game.forumactif.fr/
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyVen 10 Aoû - 12:24

Je m'attendais à ce cas de figure et je sais que vous avez raison au sujet du pacte avec l'alliance mère. Cependant, dans mon annonce, j'ai expressement omis de préciser avec laquelle des T.W. le pacte était destiné. Ainsi, le plus avantageux des trois aurait pu se mettre en avant.
De toutes manieres, je ne pense pas me tromper lorsque je dis que si un pacte est signé avec les membres d'une des trois T.W., les deux autres auront des tendances amicales avec nous ?
Quoi qu'il en soit, j'attend votre réponse impatiemment.
zoko
Gold Member
Gold Member
zoko

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyVen 10 Aoû - 21:56

tes propos sont très justes donc essaye de motiver la TW.w ou T.W.A après des liens d'amitiés peuvent se tisser entre la mère et votre alliance

zoko TWE
khams
Gold Member
Gold Member
khams

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptySam 11 Aoû - 0:37

Pacte a voire avec les deux wing de notre aliance,mais hors de question pour se qui est de le conclure avec l'élite.

Compren nous,nous avon tous des flottes et le besoin de raider.Un pacte avec vous ne ferai que nous hoter des cibles potentiel alors que nous comptons de trés bon raideur.

Si un pacte est entendu avec une ou les deux wing elle ne vaudra pas pour l'élite,se qui veu dire que nous serion de la capasiter de vous raider,hors vous n'avez rien a craindre de la wing mais plus de l'académi...Et encore...(sans vous dénigrer bien sur).

Se qui pourai être cool...S'est une absorption,vous auriez une protéction fourni par l'élite,un forum déjà construi,une aliance solide et fiable,l'assurance de pouvoire évoluer et aprendre au milieu de joueurs trés bien classé,et a force renforsé les ligne de l'élite.

J'ai vu que notre vieille compere a donné son avis...Pleinement inutile et déplasser..Les recrutements son notre affaire et nous somme assé grand pour nous fixé des règles et les especter sans que l'on se tape un vieu commentaire a deux bales...
zoko
Gold Member
Gold Member
zoko

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptySam 11 Aoû - 12:03

c'est qui notre vieille compere ?comme tu dis
khams
Gold Member
Gold Member
khams

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptySam 11 Aoû - 12:24

nini68,mais me suis enflamé lorsque j'ai posté,en plus j'était bien énervé par se qu'il c'est passé sur le fofo officiel et tout...lol!
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptySam 11 Aoû - 13:19

Je n'ai pas les qualifications requises pour ce qui est d'accepter ou non la susdite absorption. Je vais en referer à mon supérieur et je vous tiens au courant de l'effet qu'aura votre proposition au sein de mon groupe.
Si toutefois cette prétendu fusion de nos deux Alliances ne donne pas suite, je serai ravu d'attendre l'avis de ce cher Zven au sujet du pacte avec l'académie.
Cordialement..
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptySam 11 Aoû - 15:16

Le message est passé. Un sondage a été lancé, celui ci sera clos lundi soir. A la suite de cela, les membres auront finalement décidé si oui ou non l'absorption se fera. En attendant la fin du vote, je vous souhaite de bons raids et une bonne progression.
khams
Gold Member
Gold Member
khams

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyDim 12 Aoû - 5:36

cool,merci.

au fait,si tu est diplomate de ton aliance sache que moi je suis selui de la T.W.E
M e x
Gold Member
Gold Member
M e x

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyDim 12 Aoû - 14:37

jsuis un peu a la bour mais je donne mon avis au nom de l'academie (en tant qu'administrateur)
un PNA pour l'academie ne servirais a rien, a quoi cela servirais sinon, nous sommes sous le commandement de notre alliance mere...a quoi bon faire conclure un pacte ''secondaire'' je dirais...

zven serait de mon avis je crois.
khams
Gold Member
Gold Member
khams

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyDim 12 Aoû - 15:21

LOL,bon ba voilà qui regle le problème du Pacte!!

Vous reste plus que la fusion...
M e x
Gold Member
Gold Member
M e x

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyDim 12 Aoû - 17:25

bah on peut tjrs en discuter si vous me donnez des avantages ^^
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyLun 13 Aoû - 12:38

Tout dépend de ce que tu entend par avantage. La DIC est prete a beaucoup pour vous compter parmis ses alliés.
M e x
Gold Member
Gold Member
M e x

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyLun 13 Aoû - 12:39

par exemple, keske propose votre alliance ki serait avantageux pour lacademie ou la wing ?
Nepharius
Inactif
Inactif
Nepharius

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. EmptyMar 14 Aoû - 13:27

Nous en avons deja parlé sur le forum de la DIC. A toi d'en referer a tes superieurs ou de décider si ce fameux pacte sera signé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la D.I.C.   Proposition de PNA avec la D.I.C. Empty

Proposition de PNA avec la D.I.C.
Page 1 sur 1