| Candidature Claire | |
|
+5zoko TokioHotel nini68 boby 94 Claire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Inactif
| Sujet: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 13:56 | |
| Bonjour à vous je me présente , je suis claire ingame (un fan de la série claymore) . Je viens de débuter l'univers hier et je recherche une ally . Quand j'ai vu votre présentation d'ally et vos différentes images , l'alliance m'a pas mal plu . Je suis un grand passionné de stargate SG 1 et atlantis. je suis seulement top 829 avec 451 000 misérables points . Je pense monter ce compte ds le top 200 aisément et pk pas le monter top 100 si l'ecart sera moindre. expérience à ogame : mon meilleur classement a été top 62 univers 34 , j'ai arreté 3 mois après sa sortie par manque de temps , j'ai eu le plaisir de cotoyer des joueurs comme le célèbre Mr intension ou le joueur Neo univers 19 , j'ai beaucoup appris d'eux. Présentation irl rapidos : J'ai 18 ans , lycéen en vacance , je suis footballer ds la région rhones alpes en temps qu'attaquant ; 3 ème meilleur buteur du dernier championnat jeune de la région :p objectif sur l'univers : top 200 minimum , top 100 au mieux. si vous avez des questions n'hésitez po , je suis tout houi (un truc de ce genre ) | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 14:14 | |
| tu est tomber du ciel ou quoi car on est passer 36 eme classement aliance et maintenant 47 eme cest lencatombe moi je dit oui car on a besoin de joueur comme toi en esperant que tu nous laisera pas tomber quand tu serat top 200 ^^
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 14:22 | |
| au fait tu a une flotte ? car la on est en guerre meme si on mene de 200 million de pts faut comme meme raider | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 14:48 | |
| j'ai 40 ptit vb qd j'ai recup le compte j'avais 3 colo obligé de tout refaire donc les 2 mois qui viennent sa va stagner et après monter en flèche pour la guerre ne vous faites po de soucis , je vais en tapper quelques un et en intercepter mais qd je serais top 200 , une chose certaine , je ne laisserais pas tomber une ally qui m'a accueilli | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 14:52 | |
| reste plus qua attendre lavi des autres qui serat a mon avis favorables | |
|
| |
nini68 Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| bon ba sa serat un joueur qui participerat pas a la guerre | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| de toute facon cest khams qui va voir cest le diplomate | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 20:09 | |
| Je n'ai pas bien compris. Tu dis j'ai commencé l'univers hier, et après tu indiques que tu as 200k (environ), comment est-ce possible.
Je n'ai pas trop compris. On peut m'éclairer? | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 20:40 | |
| moi je t'acceuille à bras ouverts mais par contre tu ne pourras pas participer à la guerre car les règles sont les règles il a du récupérer un compte avec beaucoup de points et voilà l'affaire est dans le sac PS : si je dis oui je pense que beaucoup feront pareil que moi enfin j'espère que ma voie est toujours aussi importante | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Je ne m'oppose pas à ta demande. | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 1:11 | |
| - TokioHotel a écrit:
- Je n'ai pas bien compris. Tu dis j'ai commencé l'univers hier, et après tu indiques que tu as 200k (environ), comment est-ce possible.
Je n'ai pas trop compris. On peut m'éclairer? en fait j'ai récupéré un compte à l'abandon , ma mission est de le monter à haut niveau il devrait monter très rapidement ds 3 semaines , c'est long de recoloniser et tout recommencer | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 12:07 | |
| khams tu en dit quoi sur la guerre
et quand esce que red revient? | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 12:15 | |
| pour la guerre khams devrait dire comme moi les règles ont été fixé et on ne peut pas les changer normalement
pour red la par contre seul zven ou algol peuvent nous donner la réponse | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| seul zven vu que que algol est parti aussi
sinon cliaire va dans l academie et apres la guerre elle vient dans elite | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 12:35 | |
| j'ai postulé ds l'académie (ingame) vous ne serez pas déçus | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| ba je te souhaite la bienvenu chez nous et à treès bientot dans notre élite | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Ven 10 Aoû - 11:05 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Ven 10 Aoû - 14:40 | |
| red est revenu ils va pouvoir donner son avis | |
|
| |
thor Semi-actif
| Sujet: Re: Candidature Claire Ven 10 Aoû - 17:21 | |
| je te dit un grand OUI esperon que tu puisse venir car comme on dit : plus on est de fou plus on rie | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| faites moi signe qd je dois postuler ingame (même s'il n'y a po de décision :p ) Si je suis accepté vous ne le regretterez pas , là je recolonise et je peux vous dire qu'après que tout est en place sa va bien monter | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Claire Sam 11 Aoû - 0:27 | |
| merde,dsl du retard,mais bon,g u pas mal doccupation IRL,la guerre et tout le bordem... Ba écoute tu est le bien vennu pârmi nous. et pour la guerre tu ne peu pas participer dsl | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Sam 11 Aoû - 12:08 | |
| tu peux déjà poster ta candidature ingame dans l'académie pour l'instant si tu veux je vais prévenir le fondateur par contre
sinon si mes partenaire (red et khams) sont d'accord tu viens dans l'élite mais par contre tu fait attention à la guerre tu n'y participe pas et quand l'on te raide tu dis que tu ne fais pas parti de cette guerre mais la première solution est plus appropriée
zoko TWE conseiler | |
|
| |
Claire Inactif
| Sujet: Re: Candidature Claire Sam 11 Aoû - 12:44 | |
| oki pas de participation dans la guerre je postule ingame | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: Candidature Claire Sam 11 Aoû - 14:05 | |
| attends la réponse au moins d'un des deux (khams ou red) mais pour moi c'et bon si tu reste neutre dans notre guerre,d'ailleur je pense qu'elle sera bientot fini d'ici 2 semaines ca devrait être bon enfin j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Claire | |
| |
|
| |
| Candidature Claire | |
|