| pacte entre la G.d.T et la TWE | |
|
+6Kefnos Le PreCHeur M e x khams zoko nini68 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini68 Inactif
| Sujet: pacte entre la G.d.T et la TWE Ven 20 Juil - 22:23 | |
| je vous propose un pacte total entre nos deux alliances nous sommes actuelement 93ème | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Ven 20 Juil - 22:46 | |
| salut ninie ca va bien?tes problèmes sont résolus enfin c'est pour ca que tu as été en mode inactif si longtemps
sinon pour le pacte faut faire un vote,moi je dis a voir celon vos stats et tout le reste | |
|
| |
nini68 Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Ven 20 Juil - 23:48 | |
| mes problemes ont ete resolus j'ai eu mon bac et je me suis parti de chez mes parents c'etait a cause de ca que j'etati en mode vacance si longtemp sinon a part ca c'est bon je suis a 174 k de points et ca augmente encore
PS: quand est ce qu'on aura la reponse ??? | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 0:58 | |
| quand on aura des détail,nombre de joueurs,moyenne de pts,classement flotte/recherche,meilleur joueurs,plus movai joueurs,type de jeu dominant...etc
quesque vous pouré nous aporter,parsque personelement je suis pas contre mais on a déjà un trés bon système d'aliance (CDA).
c'est légé pour linstant,a moin de me convaincre,pour linstan c'est nan. | |
|
| |
zoko Gold Member
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : macon Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 12:22 | |
| voilà khams a posé les questions qui fallaient donc à toi de répondre maintenant
convaint nous et peut être aura tu une réponse positive | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 13:17 | |
| encore faut-il qu'il vous convaint ou qu'il vous reponde | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 13:21 | |
| les G.d.T ont quand meme un pacte avec les gaia | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 14:01 | |
| oui mais on est pas obliger d'en conclure un avec sous pretexte qu'il on un pacte avec les gaia. | |
|
| |
nini68 Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 23:06 | |
| nous sommes 8 joueurs,on a comme moyenne de pts environ 436k de points , classement flotte : 78eme ,recherche: 133eme notre meilleur joueurs est:Le PreCHEur | |
|
| |
nini68 Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 23:07 | |
| - M e x a écrit:
- encore faut-il qu'il vous convaint ou qu'il vous reponde
pourquoi je devrai pas repondre | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Sam 21 Juil - 23:38 | |
| laisse tomber c'est un boulet...LOL Ouais,bon ba...Moi je suis pas trop chaud,je suivrai donc l'avi générale.
Fait un sondage stp. | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Dim 22 Juil - 14:56 | |
| le précheur est avec toi je crois qu'on a eu quelques problèmes avec lui dans le passé
je voudrais qu'on me dise si je me trompe ou pas mon vote en dépend | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Dim 22 Juil - 15:11 | |
| nan nan c'est bien ce precheur là,donc pour moi sa va étre non je croi bien.Et si moi et zoko disons non,a moin d'une bonne oposition du oui... | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Dim 22 Juil - 21:13 | |
| le precheur a perdu notre confiance il ya a dèjà un petit moment donc mon vote sera non aussi malgrès votre bon classement | |
|
| |
Le PreCHeur Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Lun 23 Juil - 14:39 | |
| slt à vous alliance T.W.E , je suis Le PreCHEur pour la pluspart vous me connaissez ! Je lis pas mal ce sujet ,sur votre forum , car il était question de pacte !! je déjà attaqué des menbres de votre alliance il ya un bon moment mais je n'arrive pas à comprendre - Citation :
- le precheur a perdu notre confiance il ya a dèjà un petit moment
à l'epoque on se connaissait pas j'attaquai donc mes voisins qui avauit des ressources ou de la flotte ce qui est tout à fait légitime !!! mais je nai en aucun cas trahis de confiance !!! Pour etre franc (justement) j'étais contre un pact avec votre alliance car tout simplement on ne se connait pas du tout (mise à part avec the great master qui ma félicité pour ma flotte car si nos flottes se rencontrait on ferait match nul et on perdrait tout les 2 tres gros ) enfin bref je ne pense pas etre du tout menacant pour vos joueurs ,(meme avant je pense que ce ne devait etre que des actes isolé) vu que je nen ai pas beaucoup à coté de chez moi , et que je ne me rapel pas avoir sondé des t.w.e depuis tres tres longtemps ! donc bon si vous voulez me tenir rigueur d'une histoire tres tres vieille pour un pact éventuel ! quil en soit ainsi !!! Sur ce bonne continuation et bon jeu à tous !!! Le PreCHeur - Grand maitre G.d.t | |
|
| |
Kefnos Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Lun 23 Juil - 15:07 | |
| Salut a tous! je suis un des grand maitre des G.d.T
je viens a vous deja pour parler avec vous et de deux pour nous présenter! Alors si une personne a eu un probleme avec le Precheur il y a longtemps cela ne doit pas pénaliser tte votre alliance car c le jeu, meme si c chiant de se faire attaquer, je le comprend bien. mais dans ces cas plus personne ne parle a personne car on a tous au moins une fois attaquer quelqu'un dans le passé mais faut pas en faire tt un fromage! nous ne sommes pas méchant du tt et pour vous le prouver demander aux gaia avec qui nous avons de tres bonne relations! moi non plus pour etre franc je n'était pas trop chaud pour un pacte avec vous car nous ne nous connaissions pas du tt (c pour cela que je viens a vous) mais il suffit juste de parler trankilement et d'entretenir des relations amicale pour "nouer des liens"! nous ne sommes pas pour les pactes qui ne servent a rien. et comme on dit:"les amis de mes amis sont mes amis"!
sinon pour les présentations, nous ne sommes que 8 dont 2 jeune joueurs! nous faisions parti de la FDN que nous avons dissoud car nous étions tomber dans une routine qui ne nous plaisais pas. notre classement chez la fdn etait environ dans le top 50. nous sommes classé 82eme en point avec la G.d.T et 76eme en flotte pour 6 membres (je ne compte pas les 2 jeune joueur) ce qui est plutot pas mal!
si vous voulez savoir autre chose faite le savoir et on vous répondra!
Kefnos grand maître G.d.T | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Lun 23 Juil - 21:09 | |
| je trouve votre démarche honnorable et je l'apprécie surtout celle du précheur je sais que le passé est le passé et que seul les idiots ne changent pas d'avis
cette histoire avait fait une grosse polémique dans le passé donc c'est pour ca que j'étais hésitant à vote sujet mais je veux bien faire connaissance ave votre alli je ne demande que ca surtout qu'un de nos ancien membre fait parti des votre donc on ne peut que avoir un bon feling ensenble
donc à très bientot j'espère
cordialement zoko CDA | |
|
| |
Kefnos Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Lun 23 Juil - 23:49 | |
| eh bien quelque uns de nos membres sont parti chez les gaia pendant la reconstruction de l'ally donc lol! on s'echange nos membres mdr | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Mar 24 Juil - 0:12 | |
| bon revenir pacte total je pense que ca va se faire tt le monde est d accord et puis je pense que votre alliance devrait demandé a faire parti de la CDA vu quevous avez un PT avec les GAIA et surement bientot avec nous pr l histoire de fusions c etait juste une proposition rien de plus^^ et j arrete le 35 ds 1 bon mois j ai pas envie de m embroullier avec des gens dc peace and love | |
|
| |
Kefnos Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Mar 24 Juil - 0:59 | |
| nous n'avons pas de PT avec les gaia! en fait ca fait un moment que nous somme bien entre nous (les gaia et la fdn) et vue que nous avons tt changé, jai demander un pt car nous nous entendons tres tres bien! mais c en cours et pas sur par contre la cda je sais pas et je pense pas! | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Mar 24 Juil - 16:11 | |
| faut mettre un ? sur la proposition de faire parti de la CDA ca pourrait vous être bénéfique et à nous aussi | |
|
| |
Kefnos Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Mer 25 Juil - 0:06 | |
| bénéfik dans quel sens? car nous ne savons pas comment marche la cda! | |
|
| |
zoko Gold Member
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Mer 25 Juil - 16:19 | |
| c'est un ensemble d'alliance qui(je dis ca grossièrement) forme une grande alliance et s'entraide et les grandes décsions sont prises avec toutes les alliances | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Jeu 26 Juil - 1:26 | |
| Pour faire simple c'est comme l'ONU (enfin je croi^^) | |
|
| |
sense Inactif
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE Jeu 26 Juil - 11:40 | |
| Cette alliance est trop faible pour l'instant pour faire partie de la CDA je pense. ET non la CDA n'ait pas L'ONU, on s'aide mutuellement pour revenir a un bon niveau apres un gros raide ^^ et on est une force de dissuation et d'action si besoin est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte entre la G.d.T et la TWE | |
| |
|
| |
| pacte entre la G.d.T et la TWE | |
|