| heroes chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koachu Semi-actif
| Sujet: heroes chronicles Sam 19 Mai - 12:40 | |
| heroes chronicles est un jeu tour par tour ou l'on dirige un petit perso , on choisi par mi 8 rce et parmi 3 classe ( guerier , mage ,equilibre) le but est dogmenter de niveau en gagnant de l'xp , comment ?? c'st tres simple : tuer des monstres ou des otre joueur ...
taper heroes chronicles sur google et voila rdv la bas , je mapelle koachu et deja nivo 9 ... | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: heroes chronicles Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Je suis inscrit, j'ai rien compris, alors je n'y vais plus... | |
|
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: heroes chronicles Dim 20 Mai - 21:04 | |
| Perso les jeux au tour par tour sur Internet me brisent les boules... Donc désolé mais tu trouveras jamais Version sur ton jeu | |
|
| |
Zven Kruspe Modérateur
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille (Nord 59) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: heroes chronicles Dim 20 Mai - 23:54 | |
| En fait, je crois que j'ai les mêmes symptômes... | |
|
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: heroes chronicles Lun 21 Mai - 19:54 | |
| C'est qui ton médecin Bon allez j'arrête le flood , monsieur le modo :p | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: heroes chronicles Lun 21 Mai - 21:01 | |
| Moi j'ai decider de continuer le flood. Le bleme du tour par tour c'est que c'est un peu no life et que les gars vous laisse aucune chance la bas.Donc pas de Weelders non plus | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: heroes chronicles Lun 21 Mai - 23:13 | |
| - weelders a écrit:
- Moi j'ai decider de continuer le flood.
Le bleme du tour par tour c'est que c'est un peu no life et que les gars vous laisse aucune chance la bas.Donc pas de Weelders non plus C'est toi le premier qui me les as brisées pour que je calme mon flood...t'es pas trop contradictoire toi XD ! Ouais c'est vrai que les vrais joueurs achètent des tours par SMS et ceux qui ne veulent pas payer se font défoncer par les vraiment balèzes... Alors moi je dis : vive OGame | |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: heroes chronicles Mar 22 Mai - 19:06 | |
| tu pe pa acheter des tour ^^en fait , tu gagne des pa ( 1 toute les 25 min) et avec ses pa , tu pe utiliser diversres actions ( 4 deplacement , 4 attaque) | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: heroes chronicles Mar 22 Mai - 20:56 | |
| Ah ok c'est mieux comme ca | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: heroes chronicles Mar 22 Mai - 21:47 | |
| HEY version calme ta joie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heroes chronicles | |
| |
|
| |
| heroes chronicles | |
|