| candidature de koachu | |
|
+6RedCrash weelders khams DEMON ange de mort koachu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koachu Semi-actif
| Sujet: candidature de koachu Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Salut a tous !
Pseudo : koachu
Nombres de points, depuis quand vous jouer sur cet univers? : j'ai presque 4000 points , sa fait un peu pre un mois que je joue sur cet univers
Ancienne ally : c.z ou condition zero
Raisons de votre départ : l'alliance pas active , on s'ennuie a mourir xD
Expérience du jeu (temps, uni,.. ) : j'ai ete pendant longtemps dans l'uni 2
Comment avez vous connu notre ally ? : un pote de mon ancienne ally ma montre un message qui le menacait venant de blacknightamre ( je crois) qui le menacait de raser mon ancienne alyy si mon pote continuait d'espionner un denomme pluton ( je crois ) J'ai regarde la page dalliance , et comme il y a 3 alliances differentes , j'ai pense quelle serait active donc je suis venu . | |
|
| |
ange de mort Actif
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : la bretagne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 18:19 | |
| il y a effectivement 3 alliance...la mère , l'académie et la wing
normalement tu devra aller dans la wing
c sa néga? | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 18:57 | |
| oui, il devrait aller dans la wing, mais c'ets plus Nega qui la dirige, c'est Version maintenant, donc voila mais bon, moi, preos, je sus pour!!! PS : c'est moi qui t'aie menacé désolé!! | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 20:34 | |
| ouais mais att!!tu décone?sa fai un mois que tu jou??!!et tu na ke 4000pts??!!!escuse moi mais c'est trés faible...tu peu js rentrer dans la wing mais a moin de me tromper tu a beaucoup a aprendre... | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 21:13 | |
| Soit pas si dur!!! c'ets un apprentis perso, moi quand j'ai débuté, j'aimais aps torp, ba j'ai appris tout seul, et c'était dur au début!!!! J'avançais aps bien vite | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 21:15 | |
| je suis dur car il di qu'il a déjà jouer longtemp dans l'uni 2,qui est un uni trés dure et où tu a intéré daprendre trés vite...maisbon,on va e former,c'est pas un poblèmes,je voulai juste le faire remarquer,c'est tout. | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 21:39 | |
| Pour explication: Nega a donner son compte a version. Sinon il peut venir dans la wing elle est faite pour ca! | |
|
| |
RedCrash Admin
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 21:42 | |
| je suis entierement d accord pr sa venue dc la wing ms laisons le dirigeant de lawing donné son avie | |
|
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Ven 11 Mai - 21:49 | |
| Vous en faites pas je suis gentil ! Ce sera a bras ouverts que je l'accueillerai dans la wing | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Sam 12 Mai - 11:13 | |
| c'est qui déjà le dirijen de la wing??zven? | |
|
| |
DEMON Gold Member
| |
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Sam 12 Mai - 13:54 | |
| C'etait nega qui a refiler son comte... alala tu suis pas khams | |
|
| |
khams Gold Member
| |
| |
Version Gold Member
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Tarn, France (81) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Sam 12 Mai - 16:31 | |
| Qui ca , Koachu ? Meeuh non Khams t'es pas si vieux que ca... | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Dim 13 Mai - 13:26 | |
| ba ouais,il di rien il éssémm pas de nous convaincre....chelou kil parle pas koi... et si par raport a la vie de laliance je suis vieu | |
|
| |
Version Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Dim 13 Mai - 17:28 | |
| Ah oui par rapport à l'alliance je suis d'accord. Et même si essaye pas de nous convaincre, on s'en fout parce que c'est une sous-wing. Les membres n'ont aucune influence sur l'académie et l'alliance mère. Ca sert aussi à ca une sous-wing : à empecher les espions et les joueurs louches d'atteindre la mère trop vite !!! | |
|
| |
khams Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Dim 13 Mai - 20:34 | |
| eu non pas du tout,sa sert juste faire une celection par raport au joueur qui débute et seu ki son confirmé. Pour éviter de se retrouvé avec des inactif ki ralenisse la progression de l'alance,et par raport au nivo aussi pour que les moin faible ne pénalise pas les plus fort au nivo de classement de laliance. | |
|
| |
weelders Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Dim 13 Mai - 21:11 | |
| Je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi version, il faut quand meme que les membres qui sont dans la wing soit motivés ca il y a quand meme deux autres ally auquel il rejoindra plus tard. | |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Lun 14 Mai - 10:25 | |
| | |
|
| |
Génis Sa Invité
| Sujet: Re: candidature de koachu Lun 14 Mai - 14:34 | |
| c'est un boulot d'homme ! |
|
| |
M e x Gold Member
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Betagne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature de koachu Lun 14 Mai - 17:23 | |
| mdr. bien jouer genis | |
|
| |
Dark Sio Invité
| Sujet: Re: candidature de koachu Lun 14 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
koachu Semi-actif
| Sujet: Re: candidature de koachu Jeu 17 Mai - 18:28 | |
| euh ... je c'est que je suis pas tres fort ^^ sinon , oups de pas avoir rep plus tot , jetait pa revenu voir le sujet ^^ desole , sinon , je suis pas un espion grrr ! et , sinon je suis motive jai atteint les 6000 point | |
|
| |
DEMON Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| ba continue à bien progresser ^^ !!!!! t'en fais pas pour le fais que tu as été présumé espio, moi aussi ils me l'ont fais !! lol!! | |
|
| |
weelders Gold Member
| Sujet: Re: candidature de koachu Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| Moi j'ai pas ete soupsonner car j'ai dissout mon ally pour venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de koachu | |
| |
|
| |
| candidature de koachu | |
|