| stargate | |
|
+8TokioHotel weelders alex Janus thor noicoca ange de mort boby 94 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: stargate Ven 26 Jan - 20:09 | |
| stargate sg1 ou atlantis votre saison preferer, votre episode preferer | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : île de france Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: stargate Ven 26 Jan - 20:09 | |
| precedament dans stargate sg1 | |
|
| |
ange de mort Actif
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : la bretagne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: stargate Ven 26 Jan - 20:13 | |
| moi mes épisode préférer se sont seu ou quand arrive les wairts pour la 1ere foid sur atlantis | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: stargate Ven 26 Jan - 20:18 | |
| moi j'aime nien quand y'a jack o'neil qui a tout le savoir des anciens dans la tete et il sont dans un vaisseau cargo pour sauver la terre des super guerrier precisement le moment ou le vieux vaisseau des terrin les protege avec l'equipe de mitchelle | |
|
| |
ange de mort Actif
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : la bretagne Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: stargate Ven 26 Jan - 20:20 | |
| je l'aime bien aussi il est pas mal | |
|
| |
noicoca Inactif
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: stargate Ven 26 Jan - 23:00 | |
| MOI JE PREFERE Stargate SG1 | |
|
| |
thor Semi-actif
| Sujet: Re: stargate Sam 27 Jan - 0:29 | |
| moi je prefére le jour ou il trouve "docteur wair" congelé dans la sité d'atlantise alor qu'en fait elle vien d'ue réalité alterné et quelle et venu dans la sité grace au jumper qui avait une machine a remonter le temp a bort | |
|
| |
Janus Semi-actif
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : Sur atlantis Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: stargate Sam 27 Jan - 10:04 | |
| moi ces toute les bataille wraith/atlantis(vaisseau,planete etc) | |
|
| |
alex Inactif
| Sujet: Re: stargate Mer 16 Mai - 21:45 | |
| moi, en tant que militaire je peux vous dire que mes moment preferer se sont les baston a coup de P90 une armes créée par les belge! c'est truc la tirre a mort et tres tres bien! j'ai eux la chance de pouvoir tirer avec un pendant mon instruction et franchement c'est incroyable! alors mon episode preferer c'est DUEL dans la saison 1 d'atlantis , Runner dans la saison 2 d'atlantis ou il trouve RONON et celui dans stargate SG1 ou les super soldat attaque le site alfa ou Carter et son pere fabrique une armes contre les SUPER-SOLDAT d'anubis et que carter est poursuivit! et celui ou Jack O'neil avec une equipe SG et des jafas essaye d'attraper un Super soldat et que ca fini par une bonne baston a la M249 et au P90 voila, ce sont mes episode preferer | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: stargate Mer 16 Mai - 21:53 | |
| je me rappell tres bien avec carter et son pere c'est jack qui va chercher sam et sam a l'arme mais la batterie et naze et jack apporte la bonne et aussi je me rapelle vaguement l'espisode avec ronon ca serai trop bien si m6 rediffuserait tout les episodes | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: stargate Mer 16 Mai - 22:36 | |
| Mon episode pref c'est quand le poste avancer des ancien est decouvert.Avec la grosse baston de ouf au dessu du cargo. Mais en faite j'aime presque tt les episodes... | |
|
| |
ange de mort Actif
| Sujet: Re: stargate Mer 16 Mai - 23:24 | |
| tu a raison y son tous aussi bien que les autre! | |
|
| |
TokioHotel Inactif
| Sujet: Re: stargate Lun 2 Juil - 15:47 | |
| Moi je suis un grand fan de Stargate SG-1. J'ai regardé toutes les saisons, meme la 10 sur DAILYMOTION et un peu sur Série Club. Je suis attristé que la série s'arrete ici, heureusement qu'iil y aura deux films pour conclure la série.
J'aime un peu moins Stargate Atlantis. L'esprit original n'est plus là. Cette série a surtout été créé pour faire du fric. | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: stargate Ven 6 Juil - 16:58 | |
| ce qui est dommage je regardait avec plaisir le samedi soir la trilogie | |
|
| |
ZephirotBlower Inactif
| Sujet: Re: stargate Mer 11 Juil - 14:23 | |
| Moi j'adore n'importe quel Stargate !! Mais le meilleur sont les combat de vaisseaux ^^ Sa me fait penser a ogame lol. Parcontre certaisn episode de Atlantis sont fait juste pour faire des episode et ralonger la serie !! Et sa je n'aime pas trop ....
Vive Stargate ^^ | |
|
| |
boby 94 Ultime Member
| Sujet: Re: stargate Mer 11 Juil - 16:00 | |
| sa sere a rien de le dire vive stargate car stargate et en train de mourir | |
|
| |
DEMON Gold Member
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Bretagne en Force Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: stargate Mer 11 Juil - 21:13 | |
| mais c'ets nul stargate les mecs non, serieux, ça va, c'ets assez marrant, mais je préfère les première saisons, quand il y a l'équipe de Jack au complète avec Teal'c et tou et tout!! après, je trouve que ça devient trop futuriste, ça perd de l'envergure, c'ets d'ailleur pour ça qu'ils sont en train de mourrir, les premières saisons ont été très demandé, mais la plupart de sgens sont déçus par les nouvelles, notamment celle de Stargate Atlantis, qui je trouve personnellement ne sert à rien, elle n'apporte rien, et n'a aucune histoire!! | |
|
| |
khams Gold Member
Nombre de messages : 421 Age : 34 Localisation : bretagne powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: stargate Mer 11 Juil - 21:26 | |
| je suis du même avi que demond. J'ai adoré les premières saions et j'en redemendai tout le temps,mais apré c'est parti en sucette et c devenu un peu nimporte quoi... | |
|
| |
weelders Gold Member
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Tarn Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: stargate Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Je pense que ce qui a gacher le truc c'est le nombre de saison de SG1 et l'arriver le Atlatis | |
|
| |
thor Semi-actif
| Sujet: Re: stargate Dim 15 Juil - 12:35 | |
| moi se qui ma desu c stargate atlantis au momen ou ses con d'ancien on repri la cité est a caus d'eux elle c fait detruir deux minute plus tard est by by la belle sité | |
|
| |
shepard89 Actif
| Sujet: Re: stargate Ven 20 Juil - 15:35 | |
| oui et puis le stargat d avant ete mieu que maintenant il savent plus koi inventer donc sa part en live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stargate | |
| |
|
| |
| stargate | |
|